Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
13 janvier 2012

2012, Nouvelle année

Un petit moment que j'ecris plus. Il est vrai qu'il est difficile de toujours trouver quelque chose à dire lorsque la routine s'installe.

Retour de France plutot difficile mais je reprends du poil de la bete et apprecie mes journées bien que tres fatiguantes parfois. Ce weekend devrait, je l'espere, etre un peu spécial car la petite enfant que je suis va grandir et rejoindre les vingtenaires :) Cela dit, ne pas etre en famille va tout de meme etre particulier :)

Oh, et gatée par le Papa Noel francais, anglais, tout ca tout ca :) Esperons que cette année sera pleine de nouveautés, de magie et de sourires :) Bon courage a tous pour tenir vos resolutions, je sais que ca sera aussi difficile pour moi alors soutenons nous :) 

Petit souvenir de Noel à Londres: hallow 015

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas Armelle, dur dur de toujours trouver quelque chose a dire, encore plus quand mes 'lecteurs' connaissent deja tout de ma vie mais j'ai une petite idée... ;)
H
À quand un nouvel article?
L
"rejoindre les vingtenaires" ou moins optimiste: commencer ta route vers la trentaine (comme dirait Cécile ) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur évidemment <3
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité