Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
13 novembre 2011

Gunpowder Plot Weekend :)

Hello hello jeunes lecteurs!

Apres enormement de retard dans l'update de mon blog, je me dois de parler de ces derniers jours..

Je vais reprendre la ou j'en etais. Après la reprise de mon activité aupairienne, déjà je pouvais entrevoir au loin le petit bout du Weekend pointer son nez.

Nous sommes vendredi, demain est l'anniversaire d'Harriet et pour cela, preparation de petits gateaux s'impose. Mais s'impose, S'IMPOSE quoi...(je vous laisse decouvrir...)

Photo0100

Oui oui vous voyez bien, 48 MUFFINS et 3 GROS GATEAUX (oui car il y a un gateau sandwich)

J'veux pas dire mais j'suis quand meme une SUPER AUPAIR j'trouve! M'enfin, soirée remplie d'enfants, de parents, de monde en general. Du bruit, de l'organisation, des rires, de premiers cadeaux (y compris le mien!), de premieres bougies, etc.

Soirée très agreable, jeux avec Harriet & Rachel, enfin du materiel pour montrer qui je suis réellement avec les enfants et ce que j'aime etre :)

Après une bonne nuit de semaine, retour aux sources -ou presque- Londres. Direction le quartier MAGIQUE de Camden Town.

 

P1000501

Quartier universel, quartier ou l'on se sent autant chez soi, qu'etranger. 

Quartier ou ce que tu cherches, tu trouveras. Magique quartier ou je me sens bien. Une bonne journée s'annonce et en effet. Premiers achats de Noel (même si je dois y retourner une semaine apres pour un petit probleme technique), Rigoulade, couleurs, fantaisies et tout ce qui me correspond.

C'est la que tu reves que ta famille soit a tes cotés même si il faut avouer que je suis ravie d'avoir mes p'tites protégées avec moi.

P1000526

A peine 4.00PM que la nuit tombe, aurevoir Camden, bonjour Southwark :)

Feu d'artifice, rencontre de nouveaux Monsieurs et Madames que j'espere continuer a découvrir :)

Fireworks

On retourne a Ashtead, on fait dodo et on remet ca le lendemain avec journée tranquille dans Sutton avec les copains du dessus ;)

Un weekend qui rebooste pour une nouvelle semaine :) Et Aujourd'hui nous sommes une semaine plus tard, la semaine est passé vite, de retour donc a Camden pour probleme technique, feu d'artifice au Waterloo Bridge, encore plus beau et plus incroyable que la semaine derniere: 
Fireworks at Waterloo Bridge

A demain pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité