Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
12 septembre 2011

London by Night

Après beaucoup d'aventure, journée a Londres légèrement reculée mais pour le bien de notre soirée :)

Direction Oxford Circus accompagnée par Cécile, decouverte de l'immense Oxford Street et de sa super originalité: 3 big Zara, 4 big H&M, 3 Mac Donald's, 5 Starbucks, et j'en passe et des meilleurs.. :p

Pratique quand tu ne trouve pas un article a ta taille. ENFIN, passage dans le fameux TopShop, puis New Look tout ci tout ca. Arret au Mac Do pour combler nos estomacs -décidemment rien de bon pour nous- ou l'on decouvre la magnifique amabilité des vendeurs anglais. Pas de sourire, pas de questions en gros "debrouille toi et casse toi vite", woohoo!

Enfin, il est deja tard et toujours pas de Primark en vue, heureusement que tout ferme tard ici... Enfin apres avoir marché jusqu'au bouuut de la rue, demi tour! Le Mac Do est probablement digéré avec toute cette marche et lorsque le beau, le grand, l'immense Primark se dresse devant nous, il est 8.55 et il nous reste 5minutes pour rentrer, reperer, prendre, se decider, acheter, sortir. Mission impossible.

Pas d'achat aujourd'hui dans Londres, on a bien resistées, bravo (ClapClapClap). Il nous reste un peu de temps avant le dernier train de Cécile direction Belmont, allez on est fous et on va voir le fabuleux Tower Bridge de nuit. Un peu de Tube, un peu de marche, et...

Photo0711

Voili voila, difficile de partir après cette soirée tranquille, londonnienne en compagnie di Pitie Cicile mais il le faut. Malheureusement si Cécile a eu son train, pas moi. TANT PIS! Retour a 23.40, fatiguées mais satisfaites. Dimanche passé a visiter Ashtead avec Cécile venue en voiture, au programme gourmandises, repos et beaucoup de discutailles comme au jour précédent. Merci pour ce weekend, je suis parée pour ma nouvelle semaine ici! xx M

Publicité
Commentaires
M
J'avais compris, j'ai meme souri maman donc bien ouéj ;)
G
en fait, c'était pour faire rire...What a beautiful london bridge pont.
M
On dit "Bridge' comme Bridget Jones! Et il s'appelle London Bridge si tu remarques, ça devrait te mettre sur la voie... :)
G
What a beautiful pont.
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité