Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
21 septembre 2011

Trois petites semaines :)

Difficile d'ecrire quand la routine s'installe. Evidemment même si je vais a Londres avec les filles tous les weekends, chaque journée est différente. La derniere etait pluvieuse mais très bonne pour le shopping. Magnifiques trouvailles look 40's, passage chez Chanel. Un premier pas vers la plus grande maison de couture.

P1000213 (Souvenir interdit.)

Hier j'ai fait la rencontre d'une aupair hongroise à Ashtead, il ne reste plus qu'a apprendre à se connaitre un peu et hop :)

Et ce matin, très belle surprise jetée par le trou de la porte en me reveillant. Longue lettre de ma mamie accompagnée de carte de mes cousins, ca fait trop du bien de recevoir tous ces messages :)

C'est décidé, je tente le concours Elle Fondation et cette année va me permettre de m'entrainer en dessin, couture et tout ce que ca inclut. Je suis plus que motivée :) Je crois que toute cette lecture sur Gabrielle C.C et la decouverte d'un lieu detenant tant de creativité y est pour quelque chose.

Publicité
Commentaires
L
Again, again and again: Mais elle est magnifique cette photo !!<br /> <br /> héhé, vous êtes parfaites dans le décor :)
L
Bien sûr que tu tentes le concours, qui a posé la question?<br /> <br /> AGAIN and AGAIN: Magnifique photo
G
La lecture nous ouvre les portes de l'envie et réveille les corps endormis, belle aubaine.
H
Oh yeah!! :)<br /> Un petit texte avec pleins de projets d'avenirs c'est cool mon Michel, je suis vraiment contente pour toi (l)
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité