Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
25 septembre 2011

Lorsque l'on s'occupe le temps passe vite :)

Nous sommes le dimanche 25 Septembre. Hier nous avons passé une journée de plus à Londres avec Cécile & Lisa :)

Au programme, Victoria&Albert Museum dans le quartier de South Kensington qui est ma foi tres sympathique. Grande place cosy, vraiment agréable avec un temps plutot doux.

Photo0718

(photographie plutot rigolote d'une des galeries)

Musée immense, sympathique et parfois etonnant. La visite devait se poursuivre jusqu'au musée de la science mais faute de tempset de ventre, cela est reporté. Direction un café ou nous degustons les PLAISIRS FRANCAIS. Chocolat chaud, croissant, pains au chocolat... :) Que de bonheur.

Redirection magasins, achat d'un robe particulierement jolie repérée dabord sur internet avec -£10, -20% car etudiante et -10% car presence d'une mini tache qui partira au lavage :) Plutot fiere de moi! Puis, repas dans le fameux quartier de...

 

Photo0720

CHINA TOWN

Poulet au curry accompagné de son riz. Fort delicieux!

Aujourd'hui direction Brighton car weekend chez Lisa annulé donc pour poursuivre notre aventure direction le Sud de l'Angleterre ! xx

 

Publicité
Commentaires
M
Oui ça doit être ça, ou Bouddha!<br /> En fait Chinatown existe dans toutes les grandes villes/capitales, il y en a un a Paris maman! C'est juste un quartier chinois quoi :) Nourriture nourriture, je sais, c'est la mort j'ai deja pris presque 3kg!!!!!!! Alors que je mange pas excessivement (sauf quand on sort et c'est ce qui fait que je grossis) et que je fais pleins de sport a marcher tous les jours et tout! MENFIN!
G
J'aime aussi la photo, le champ lexical de la nourriture est à l'honneur dans tes propos...China town, ravie d'apprendre que c'est en Angleterre, je voyais ça aux States:( Au fait, c'est le bon dieu qui tient le lampadaire dans le ciel?
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité