Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
10 octobre 2011

Plus que 10 jours

Je continue mon petit chemin dans ce pays de fous.

Il ne me reste plus que 10 jours avant de rejoindre ma petite famille qui me manque comme personne. 

Weekend 5 tranquille a Londres samedi avec Lisa, Cécile & Célia qui vient d'arriver a Londres :) Sur notre chemin, des anglais qui jouent le jeu du deguisement plus que personne en Europe (et pas monde car je pense que les japonais pourraient les battre!)

Vers Hyde Park, des morts vivants partout, plus realistes les uns que les autres, maquillage, costumes et même dans leur attitude. Encore du shopping, ENFIN quelques trucs de ma liste sont rayés. Dimanche difficile en organisation mais finalement passé dans le petit Village de Cheam ou Cécile vit.

Promenade dans le Nonsuch Park très agreable et reposante je dois avouer, puis 'diner' dans un resto americain tout ca accompagné par des montagnes de discussions, sur la condition d'une aupair, des choses de la vie, des soutifs de sport, de tout ce qui discutable.

Maintenant, on reprend la semaine, c'est reparti, plus qu'un weekend, plus que deux semaines de travail, ca devrait passer vite.

Sans doute escale a Guildford la semaine prochaine, j'ai hate!! Adele est sans cesse dans ma tete si ce n'est pas dans mes oreilles. Allez, promenade de Jessie maintenant apres avoir fini les poussieres :p

 

Publicité
Commentaires
L
Ah les soutifs de sport et les démonstartions de footing de Cécile :)<br /> Ca va passer très vite!<br /> Guildford next weekend? Ca me va :D<br /> Bisous
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité