Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wasps in England are Everywhere
16 octobre 2011

Cupcake Folie, Guildford, Chiswick, Clapham Junction, E3, 190, blablabla...

Photo du 07-10-11 à 19

Quand j'ai dis a tout le monde qu'ici j'avais grossi, c'etait pas une blague! Ceci en est une. Ahaha

Samedi dans la ville de Guildford avec Cécile, Lisa & Célia, a refaire pour decouvrir la ville plus en profondeur.

Soirée toujours compliquée en organisation mais je crois que la vie Londonienne merite un peu d'experience :) Passage dans un LONDON CAB avec Célia, Lisa & un inconnu anglais de Chiswick adorable :) Nuit chère et très peu mouvementée car pas de boite, bar, pub apres 2.00 et encore il faut rentrer avant 0.30, elle est  belle la vie a Londres! MAIS très sympathique et pleines de strateges :) J-5 maintenant, je n'en peux plus d'attendre ce jour de ouuuuf :) xx

Photos a venir...

Publicité
Commentaires
L
AHAH, trop mignone
G
Funny!!
M
On se voit samedi prochain???? Please say yes darling! I miss you guys...
Wasps in England are Everywhere
Publicité
Archives
Publicité